Répondez à ce questionnaire pour obtenir votre bilan nutritionnel gratuit personnalisé

Consultation forfait

70€

Au préalable

 


Cette consultation au cabinet ou en ligne (Skype ou Messenger) est composée d’un forfait de 2 séances, une consultation classique de 1h30 à 2h et une consultation de suivi de trois quarts d’heures à 1h. En choisissant cette consultation, vous bénéficiez d’une réduction de 10€. Cela permet aussi, puisque ce  sera déjà payé, de ne pas hésiter à me recontacter pour être bien suivie.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour  avoir le questionnaire (l’anamnèse) qui retrace votre histoire, votre état de santé, vos habitudes de vie. Vous le remplissez (attention, on ne peut pas enregistrer donc pensez à terminer avant d’éteindre l’ordinateur) , vous me le renvoyez  comme indiqué d’un simple clic. Ce suivi est à faire dans les 6 mois qui suivent la première consultation. Car après, trop de choses peuvent changer dans la vie, l’état de santé etc.

Je vous demande aussi de noter pendant 3 jours, votre alimentation habituelle (avec heures et quantités en grammes) et de m’envoyer ceci par mail.

Si vous souffrez d’un trouble alimentaire, précisez les aliments, l’heure et la quantité que vous avez mangé lors d’une crise, ou d’une pulsion. Même si elle s’apparente à un grignotage.

Déroulement

Cette séance dure 2 heures et reprend tous les sujets de votre questionnaire que j’ai analysé et  qui posent problème. Je vous donne déjà des conseils adaptés à la situation. Et je récapitule tous ces conseils par écrit sur un fichier Word que je vous envoie le lendemain de la consultation.

Vous pouvez alors l’imprimer (en couleur c’est mieux), le relier dans un classeur fin et souple pour pouvoir garder tout cela sous la main, le lire , le relire, noter comment vous vivez l’application de ces conseils, ce qui est compliqué, facile…

Il est parfois utile de réajuster certains compléments, conseils etc

C’est pour cela qu’il est est recommandé de faire cette consultation de suivi, un mois ou 2  après (6 au plus tard) , afin de voir ensemble les progrès, votre vécu du traitement, s’il y a lieu de faire des changements.

Ou mieux, prendre le « Coaching nutritionnel » qui vous permettra de mettre en place avec mon aide (1/2 h par semaine en visio) cette nouvelle alimentation et les moyens que je vous ai proposé pour y arriver.

Fermer le menu