Répondez à ce questionnaire pour obtenir votre bilan nutritionnel gratuit personnalisé

Écrivez un nouveau témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
16 messages.
Maryline Maryline de Clermont-Ferrand a écrit le 4 décembre 2019 à 20 h 26 min:
Aujourd'hui 1ère consultation avec Irène ! Hyperphage depuis 13 ans, nous passons tout en revu pendant 2 heures... Très à l'écoute, patiente, bienveillante, ce fut une belle rencontre ! J'ai désormais toutes les clés pour débuter une belle aventure avec le Baclofène... Hâte d'avoir mon deuxième rendez-vous ! Merci Irène !
Camille Camille de Bruxelles a écrit le 12 novembre 2019 à 11 h 24 min:
Merci Irène pour tes conseils. J'espère réussir à tout ça en pratique!
RIES RIES de Nanterre a écrit le 16 octobre 2019 à 13 h 58 min:
Après des années d'essais de thérapies qui ne m'ont jamais fait avancer, je suis contente d'avoir une autre explication sur l'origine de ma TCA et de savoir qu'il y a des solutions concrètes. Suite à mon rdv avec Irène, je dois admettre qu'elle connaît son sujet, qu'elle a fait beaucoup de recherches et qu'elle a beaucoup de notions en physiopathologie. Le plus, je dirais c'est qu'elle allie la naturopathie à de la connaissance médicale. C'est ce qui me manquait avec les autres professionnels que j'ai rencontré. Un bon retour positif de ma part.
Mestoura yasmine Mestoura yasmine de Alger a écrit le 12 octobre 2019 à 18 h 28 min:
Je suis ravie d'avoir enfin franchie le pas et de t'avoir contacté Irène, de notre entretien de cet après-midi j'en ressors convaincue et déterminée à poursuivre ma démarche, ta démarche et celles de toutes les personnes en quête de guérison, merci pour votre dévouement Irène à très bientôt !
LAVIER LAVIER a écrit le 24 septembre 2019 à 17 h 10 min:
Consultation très intéressante. Merci Irène pour ces partages sur ton expérience. J'ai hâte de recevoir le fichier pour pouvoir approfondir tout ce que l'on a abordé pendant la consultation. On sent la passion qui t'anime et ton envie d'aider les personnes qui souffrent d'hyperphagie. Belle continuation et à bientôt pour la consultation de suivi !
Eléonore Eléonore de Malville a écrit le 10 septembre 2019 à 13 h 25 min:
Je suis pleine d'espoir car depuis que j'ai fait la connaissance d'Irène et de tout ce qu'elle a mis en place autour des addictions alimentaires je n'ai jamais rien entendu qui me corresponde autant. Tout s'éclaire pour moi, même des difficultés de ma vie que je pensais séparées de ce problème prennent tout leur sens. J'apprécie son sens du dévouement et sa passion qui la poussent à partager au maximum toute son expérience et ses connaissances. Je m'occupe de moi d'abord, et quand je serai sur les rails ça me démangera d'en parler partout autour de moi... Merci à Irène pour son énergie et sa détermination.
Camille Camille de Savigny-sur-Orge a écrit le 22 août 2019 à 23 h 43 min:
Merci Irène pour ta patience, merci pour toutes les informations que tu m’as apportées lors de notre entretien. On sent que tu es passionnée par ton sujet et tu le transmets parfaitement. Cette consultation m’a donné envie de « faire du bien à mon corps » si je peux le formuler comme ça. Merci pour ton accompagnement, merci de partager ton parcours avec tes défaites comme tes réussites. Amicalement. Camille
Ange Ange a écrit le 21 août 2019 à 21 h 05 min:
Gratitude à Irène qui m'a apporté une écoute de qualité, emphatique, lors d'un entretien avec une documentation très "pointue et "poussée". J'ai découvert depuis peu son groupe Facebook et son site web pro où elle partage avec générosité son vécu, ses découvertes, ses explorations qui l'on amenée à faire le choix de partager son chemin de guérison. Je suis en recherche depuis des années avec un travail psychothérapeutique avec lequel j'ai "épluché l'oignon de ma mythologie" avec la croyance que mon "problème" était psychologique et non une maladie (j'ai avancé dans mes blessures à guérir et transformer, sans "résultats" quand à ma maladie car les thérapeutes étaient démuni)s. Aujourd'hui, même si l'espoir avec des moments de grands désespoirs, je retrouve en moi la "possibilité", des réponses pour guérir vraiment. Merci Irène
Angela Angela de Lausanne, Suisse a écrit le 19 août 2019 à 16 h 57 min:
Irène est extrêmement généreuse en conseils appropriés et en temps (notre consultation a dépassé notre heure allouée sans que je ne m'en rende compte), elle pratique ce qu'elle prêche avec énormément de bienveillance et d'écoute, et sans extrémisme ni jugement. Pour la première fois de +20 ans de boulimie vomitive je sens qu'on m'a mis les bonnes clés entre les mains! Merci mille fois Irène.
Yvanna Yvanna de Lille a écrit le 13 août 2019 à 22 h 06 min:
Merci pour le temps que nous consacre entre le bilan, les groupes... Tu es une belle personne très à l écoute afin de nous guider au mieux, tu es de bons conseils. Merci pour tout.
Laura Hslr Laura Hslr de Saverne a écrit le 10 août 2019 à 12 h 03 min:
Excellents conseils et thérapeute à l'écoute où chaque cas est si différent. Merci au temps qu'elle nous consacre.
Buchel isabelle Buchel isabelle de Villemoisson sur orge a écrit le 3 août 2019 à 21 h 25 min:
Consultation en vidéo .jai enfin rencontre une personne qui l’a explique que mes troubles étaient d’ordre physiologique et non un manque de volonté . De vraies solutions, autres que médicamenteuses si on le souhaite , une disponibilité en mp si besoin , bref une belle rencontre qui mérite d’être soulignée tant j’en ai fait de mauvaises en la matière ( charlatans , pseudo psy et j’en passe ... merci Irène
Sarah S Sarah S de Gardanne a écrit le 8 juillet 2019 à 12 h 39 min:
J’ai longtemps cherché une professionnelle qui me suive pour mes problèmes d’alimentation et de poids, et j’ai trouvé une personne à l’écoute, sans jugements, et surtout qui a de vraies solutions autres que faire un régime hypocalorique. De bonnes solutions également pour lutter contre le stress, les addictions, le mal-être. Et très important un bon suivi. Elle se rend disponible au moindre problème.
Céline H. Céline H. de Toulouse a écrit le 8 juillet 2019 à 11 h 57 min:
Boulimique depuis l'enfance j'ai toujours pensé que c'était de ma faute, que je manquais de volonté. J'ai écumé les cabinets de spécialistes, fait des thérapies diverses mais jamais je n'ai amorcé l'once d'un changement. Au mieux du contrôle. Et j'ai rencontré Irène, qui se bat et met une énergie folle à renverser tous les clichés sur ces maladies que sont les TCA et qui à changé toutes mes croyances sur la maladie. Lors de ma consultation elle a su m'ecouter et s'adapter à mon cas particulier (vous remplissez un doc de 20 pages sur lequel elle se base). Et quel bonheur ensuite de se pencher de nouveau sur soi, sur son bien être apres tant d'années passées à se malmener. Irène vous fait comprendre que votre corps est un sanctuaire et qu'il n'est jamais trop tard pour vous le réapproprier, aussi loin que vous soyez allé dans la maladie.
Lutin. C Lutin. C de Nord a écrit le 8 juillet 2019 à 11 h 21 min:
Lutin C. J'ai effectué la consultation en visio avec Irène en mars dernier. Consultation préparée par un questionnaire très complet au préalable, puis consultation de 2h très complète également. Irène est très compétente dans son domaine, très à l'écoute et de bon conseil. Elle donne de son temps avant, pendant, après... En MP chaque fois que l'on a besoin poyr toute question sur l'alimentation ou le baclofène. J'en suis ravie et très satisfaite.
Stephanie B Stephanie B a écrit le 7 juillet 2019 à 23 h 42 min:
Stéphanie B : Hyperphage depuis des années, j’ai fait la consultation et un suivi avec Irène. Extrêmement complet! Questionnaire avant le rdv… Irène est une personne bienveillante, à l’écoute, qui explique clairement les choses… qui peuvent paraître compliquées au début… Sans jugement aucun. Quelques jours après, vous recevez un document d’environ 70 pages. Je l’ai contactée plusieurs fois via messenger pour des questions… réponses très rapides Lors de mon 2e suivi, nous avons affiné mon suivi : nutrition, microbiote… Je sais qu’elle est là si besoin MERCI IRÈNE !!!!
Fermer le menu